Kostenlose Lieferung in Frankreich ab 150 € Kauf - Sichere Zahlung

Ein Gin, um die Königin zu retten?

La folie du Gin continue à s’emparer du monde… Et bien que l’Angleterre possède déjà une multitude de Gin, voilà que c’est au tour de la Reine Elisabeth II de lancer le sien !

En effet selon le Daily Mirror la couronne possède maintenant son Gin Officiel. Produit à partir de 12 plantes minutieusement sélectionnées qui proviennent directement du jardin de Buckingham, ce Gin est infusé, entre autres, à partir de verveine citronnée, des baies d’aubépine, des feuilles de laurier et des feuilles de mûrier.

Nous savions la Reine Elisabeth II grande amatrice de Gin mais cela serait-il suffisant pour la pousser à se lancer dans une production personnelle à la Peaky Blinders ?

En réalité pas vraiment ! Bien que certains la disent fan de la série, ce Gin a été lancé à la suite des grandes pertes financières subies par la « Royal Collection Trust » qui gère et expose la grande collection d’art de la Couronne. En raison de la fermeture de ses sites touristiques durant la crise du Covid-19 celle-ci serait en proie à des difficultés financières. Vendu en édition limitée au prix de 40 £, sur leur site web la couronne espère sans doute récolter un peu d’argent afin de combler les finances !

Le premier « Batch » s’est vendu en seulement huit heures après sa mise en vente, relate The Independent. La commande du second est déjà lancée et sera bientôt de disponible à la vente.

Quant à la bouteille, transparente et turquoise, elle est ornée d’une couronne et un anneau de fleurs entrelacées dans un cercle décoratif doré. Au dos, figure un croquis du palais de Buckingham. Le bouchon est lui aussi de couleur or.

En attendant, si vous souhaitez le déguster deux solutions seulement : vous pouvez vous inscrire sur le site de la Royal Collection Trust afin d’être avertis dès que le produit sera à nouveau disponible ou plus simplement vous faire inviter par le prince William et la sublime Kate au prochain diner officiel. En effet, la boisson sera désormais servie lors de futurs événements qui se dérouleront au palais de Buckingham.

 

KATEGORIE