Livraison offerte en France à partir de 150€ d'achat - Paiement sécurisé

Doggystyle, les prémisses d’un gin

Le rapport entre « doggystyle » et Gin ? Un petit nouveau baptisé INDOGGO.

Il a fallu Vingt-six ans entre la sortie de « Gin & Juice », hit extrait du premier album « Doggystyle » de SNOOP DOGG (sorti dans les Bacs en 1994) et la création de son Gin INDOGGO.

« Quand j’ai écrit « Gin & Juice » en 1994, c’était pour parler de bons sentiments et d’expériences réelles, c’est devenu tout naturellement un tube mondial. En créant INDOGGO, je voulais donner une nouvelle vie à ces sentiments avec un gin juteux et accessible qui est aussi doux que votre DO Double G. » nous explique le rappeur de L.A. avant de conclure « J’ai hâte que le monde entier goûte à mon remix de gin ».

Le génie marketing du Snoop a encore frappé.

Après avoir créé une collab avec la marque de Gin Seagram’s (pour le 20eme anniversaire du Hit Du Dogg), celui-ci à finalement passé le pas et rejoint donc les stars comme George Clooney, David Beckham, ou encore Ryan Reynolds qui ont décidé de se lancer dans le secteur des spiritueux.

Ce nouveau gin a été créé aux côtés de Keenan Towns, le co-fondateur de Trusted Spirits, qui décrit Snoop comme un « connaisseur de Gin ». Il nous explique qu’il a fallu 2 ans pour développer un gin qui était à la hauteur de la marque et du goût de Snoop en précisant que « Son dévouement à la marque fait de lui le partenaire idéal ».

Quant au Gin, il est distillé cinq fois, infusé avec sept plantes dont des saveurs de fraise et d’agrumes pour une offre croustillante, sucrée, fruitée et garantie sans gluten. INDOGGO incarne un « style californien décontracté » à l’image de la star du HipHop.

INDOGGO sera lancé en Californie (Etat d’origine de Snoop) et devrait arriver sur le marché US début 2021.

CATEGORIE