Livraison offerte en France à partir de 150€ d'achat - Paiement sécurisé

HENDRICK’S : ROI DU CONCOMBRE POUR LA BONNE CAUSE

Hendrick’s la marque de Gin toujours plus excentrique, a cette fois-ci proposé à plus de 150 professionnels du CHR de mettre la main à la pâte afin de faire pousser du concombre « HomeMade » !

Le but, récolter un maximum de fonds pour l’association « Drinks Trust » qui fournit du soutien, des soins et de l’aide à la main-d’œuvre de l’industrie des boissons depuis 1886 en Angleterre.

L’initiative « Cultivez votre propre concombre » est simple, la marque fera un don de £ 10 pour chaque première pousse, £ 20 pour chaque première fleur et £ 30 pour chaque premier concombre cultivé pendant la compétition. Bien évidemment Hendrick’s suivra cela de très près avec de nombreux conseils de croissances et tuto pour les botanistes en herbe, ainsi qu’une pesée hebdomadaire pour mesurer la croissance de chaque cucurbitacée !

Chaque participant pourra inviter proche et amis à les aider dans leurs efforts en faisant un don sur la page « Just Giving ».

Comme toujours, pas de tel évènement sans une remise de prix digne de ce nom ! Hendrick’s remettra donc lors d’une cérémonie virtuelle de nombreuses distinctions tel que « le concombre avec le plus de personnalité » ou encore « le concombre le plus respectable ».

Alors si toi aussi tu souhaites recevoir ton kit de culture et faire pousser tes concombres à la maison, tu n’as plus qu’à t’inscrire la page Event d’Hendrick’s.

Et si tu ne gagnes pas le concours, ne soit pas trop triste, tu pourras toujours les utiliser pour te faire un bon Gin Tonic 😉

Cheers !

CATEGORIE