Livraison offerte en France à partir de 150€ d'achat - Paiement sécurisé

Dites « konnichiwa » à l’édition Distiller’s Cut 2020 de Monkey 47

Monkey 47 vient de présenter son édition Distiller’s Cut 2020 : un distillat très spécial vieilli pendant six mois en fûts de mizunara.

Chaque année, une édition limitée est proposée, fruit d’une curiosité botanique et d’une recherche d’arômes uniques. Cette année, elle coïncide avec le 10e anniversaire de la marque et est l’accomplissement d’une campagne de deux ans visant à acquérir le Saint Graal des fûts de vieillissement.

Du gin ? Des fûts de mizunara ? Les raisons sont en fait assez simples à comprendre. Lors de ses nombreux voyages, Alexander Stein, fondateur de Monkey 47, a découvert l’art japonais de la distillation, qui consiste à utiliser un type de chêne particulier pour le vieillissement du whisky en fûts. Immédiatement intrigué par l’histoire et la tradition de ces fûts, il partit en mission afin de se procurer ses propres fûts de mizunara. Le résultat est l’édition Distiller’s Cut 2020 de Monkey 47, un gin sec, doux et élégant avec une note raffinée de bois de santal et une touche de noix de coco, qui se mélangent pour offrir une expérience sensorielle souple qui ne plaira pas qu’aux amateurs d’arômes délicats de vanille.

Cerise sur le Gateau ?

Afin que tout le monde puisse avoir accès à cette Edition déjà collector, le gin le plus tendance du monde part pour un road trip à bord du 86 Fleetwood Bounder rendu célèbre par l’une des séries télé les plus populaires de tous les temps… Breaking Bad

Le Bounder visitera plusieurs villes envoûtantes d’Europe occidentale et 47 bouteilles de Distiller’s Cut 2020 seront vendues à chaque étape !!! Vous n’avez plus qu’a croiser les doigts afin qu’il passe prêt de chez vous…

Pour avoir un aperçu de la vie sur la route, rendez-vous sur le groupe Facebook @monkey47

CATEGORIE